Génération Innovation

octobre 2016

 

projet: WEB'TAG-TOI

 

hyperlien: www.stephanelauzon.com

 

proposition de création: 

À titre d'activité d'introduction au cours d'arts et multimédia de quatrième secondaire, l'élève est invitée à créer un graffiti illustrant une signature personnelle à l'aide du logiciel Adobe Photoshop Éléments et une tablette graphique.

 

 

 

 


Apprentissage: 

  • j'ai appris a utilisé les outils dans le logiciel Adobe Photoshop
  • j'ai appris comment maitriser la tablette graphique
  • j'ai appris comment observer les détails dans un graffiti et la calligraphie 

Points à améliorer:

  • moins bavarder et me concentrer pendant que l'enseignant explique les consignes
  • j'aurai pu améliorer mon graffiti en profondeur et mettre plus de motifs, contrastes, lignes, etc.
  • avoir pris des notes plus précis et dites en classe pas l'enseignant

Qualités du profil de l'apprenante: 

  • chercheuse: j'ai cherché des graffitis
  • réfléchie: j'ai réfléchi à ce que j'aurai pu mettre dans mon graffiti comme éléments.